Vieira attend une réaction de ses hommes contre le PSG

1

La 8e journée de la Ligue 1 pour L’OGC Nice se déroulera ce samedi face au Paris Saint-Germain. Patrick Vieira, l’entraîneur niçois, a tenu un discours clair à ses joueurs avant la rencontre.

Patrick Vieira : « Je suis excité de voir comment l’équipe va réagir »

Le début de saison des Gym n’est pas très fameux, avec 3 victoires, 1 nul et 3 défaites. La réception du PSG ce samedi ne sera donc pas de tout repos pour les Aiglons. Et Patrick Vieira, le patron du banc niçois, a d’ores et déjà conscience du challenge que représente le fait d’affronter l’ogre parisien qui écrase tout sur son chemin en Ligue 1.

Invaincu depuis lors en Championnat, les Rouge et Bleu partent à l’Allianz Riviera en grands favoris et comptent certainement sur leur trio offensif de feu composé de Mbappé, Cavani et Neymar, la fameuse MCN, pour signer une huitième victoire consécutive. Mais Vieira ne s’avoue pas déjà vaincu et espère un sursaut d’orgueil de ses poulains.

« Ce sera compliqué, mais ce sera à nous aussi d’être ambitieux et de faire les choses pour les mettre en difficulté. Il faut que l’on se donne les moyens de réussir ce match-là. Je suis excité de voir comment l’équipe va réagir par rapport à ce que j’ai prévu. Mais, en même temps, ce résultat ne changera pas ce que l’on a envie de construire sur le long terme », a déclaré le Champion du monde 1998.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer