Vinicius de retour dans le groupe face à Séville

1

Envoyé en réserve, Vinicius Junior va retrouver l’équipe A du Real Madrid cette semaine. La pépite brésilienne a été convoquée par Julen Lopetegui pour le voyage à Séville.

Vinicius Junior convoqué pour succéder à Isco Alarcon.

Ce mercredi, le Real Madrid affronte le FC Séville dans le cadre de la sixième journée du Championnat d’Espagne. L’attaquant Isco Alarcon ne prendra pas part à cette rencontre.

Victime de maux de ventre durant l’entrainement hier mardi, l’international espagnol a été acheminé à la clinique. Après examen, il lui a été diagnostiqué une appendicite aiguë. Il a alors subi d’urgence une opération.

L’intervention a été « un succès » et le joueur de 26 ans est sorti de l’hôpital, a annoncé la formation madrilène. Seulement, celui-ci sera indisponible pendant « plusieurs semaines ». Pour le remplacer, Julen Lopetegui a décidé de piocher dans la réserve.

Envoyé en équipe B histoire de s’acclimater au football européen, Vinicius Junior a été convoqué pour le match contre le club andalou. Le Brésilien pourrait donc figurer sur le banc de touche ce soir au stade Ramón Sánchez Pizjuá.

Le groupe du Real Madrid :

Gardiens: Courtois, Navas et Casilla

Défenseurs: Vallejo, Sergio Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Odriozola et Reguilon

Milieux: Kroos, Modric, Casemiro, Fede Valverde, Marcos Llorente, Asensio et Ceballos

Attaquants: Mariano, Benzema, Bale, Lucas Vazquez et Vinicius.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer