Zidane fait une annonce forte pour son avenir

2

Après son départ surprise du Real Madrid, Zinedine Zidane est annoncé avec insistance du côté de Manchester United. Et l’entraineur français a indiqué vouloir reprendre du service sans trop tarder.

Zinedine Zidane ouvre-t-il la porte à Manchester United ?

Arrivé en 2015, José Mourinho entame sa troisième saison avec Manchester United. Une troisième année à la tête du club angalis qui est très scruté. En effet, avec un début de saison délicat, le Special One est sous les feux des critiques. En cas de mauvais résultat cette saison, il pourrait être démis de ses fonctions. Et pour le remplacer, le nom de Zinedine Zidane est régulièrement évoqué à Old Trafford.

Selon le Daily Mail, l’ex-Madrilène ne serait pas insensible à cette idée et aurait confié à son entourage qu’il s’attendait à recevoir un coup de fil des Red Devils en cas de départ du Portugais. cependant, rien n’a encore été confirmé. Et le principal concerné s’est prononcé sur son avenir.

Dans une interview accordée à TVE, l’homme au trois Ligues des Champions consécutifs a expliqué qu’il va reprendre du service. « C’est sûr que je reviendrai bientôt pour entraîner. C’est ce que j’aime et c’est ce que j’ai toujours fait », a annoncé l’ancien coach du Real Madrid. Zizou ouvre ainsi la porte à Manchester United ? Dans les mois à venir, nous en saurons plus sur la prochaine destination du Ballon d’Or 1998.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer