Antero Henrique remplacé par Monchi ou Arsène Wenger

1

L’avenir du directeur sportif du PSG, Antero Henrique, semble compromis. Arsène Wenger qui a toujours été apprécié des dirigeants du club pourrait, tout comme Monchi, piquer au portugais son poste au club de la capitale.

Monchi ou Wenger pour succéder à Antero Henrique

La relation Thomas Tuchel – Antero Henrique est mauvaise à un point que les dirigeants du Paris Saint-Germain qui semblaient se tenir à bonne distance de ce conflit ont changé d’avis. De peur de voir les querelles entre leur entraîneur et le dirigeant rejaillir sur les performances de l’équipe, Nasser Al-Khelaïfi et ses proches chercheraient un remplaçant à l’ancien vice-président du FC Porto.

Antero Henrique a été particulièrement raisonnable dans son achat de joueurs au mercato estival parce qu’il ne voulait pas exposer le club aux yeux de l’UEFA pour non-respect du fair-play financier. Là où le portugais a pêché, c’est lorsqu’il dit à l’entraîneur Thomas Tuchel qu’il a contacté des joueurs recommandés par celui-ci pour enrichir son effectif alors qu’il n’en est rien. C’est d’ailleurs le cas Boateng traité de cette façon qui a fâché l’allemand avec qui sa relation s’est détériorée.

La direction du PSG veut éviter de perturber ses joueurs avec une telle ambiance. La décision de trouver un nouveau directeur sportif aurait donc été prise afin de rassurer Thomas Tuchel. Et selon ESPN, Arsène Wenger qui a toujours été dragué par les Qataris serait leur priorité pour occuper le poste de Antero Henrique. Et si cette piste venait à échouer une nouvelle fois, Monchi pourrait devenir le prochain directeur sportif du Paris SG.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer