Arsenal FC – Mercato : Aaron Ramsey sur le point de départ.

1

A Arsenal FC depuis une décennie, Aaron Ramsey sera en fin de contrat avec le club anglais le 30 juin prochain. Plusieurs formations européennes manifestent déjà un intérêt pour le recrutement du milieu de terrain de 27 ans.

Aaron Ramsey bientôt vers la Juventus Turin ?

Transféré à Arsenal FC en juin 2008, après une saison avec le Cardiff City, Aaron Ramsey va s’imposer progressivement dans le onze titulaire des Gunners. Par la suite, l’international gallois remportera plusieurs trophées et distinctions personnels avec l’écurie londonienne au cours des différentes années. Les qualités de jeu du protégé d’Unai Emery attirent la Juventus Turin qui voudrait se procurer ses services à l’issue de la saison.

En effet, selon le journal britannique Daily Mail, la Vieille Dame aurait pour ambition de faire signer un contrat préliminaire au joueur, malgré ses prétentions salariales de 250 000 livres par semaine, l’équivalant de 285 000 euros. Les Bianconeri, qui avaient été le centre médiatique du mercato estival dernier avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, pourraient réussir à convaincre Aaron Ramsey.

Liverpool et Chelsea souhaiteraient également compter le natif de Caerphilly parmi leurs effectifs respectifs. La concurrence s’annonce donc rude entre ces trois cadors européens. D’ici là, le concerné continuera à faire tourner le milieu de terrain des Gunners et aider ses coéquipiers de l’attaque.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer