Blessure : Après Fekir, longue absence pour Rafael

3

Rafael, blessé dans le même du match PSG – OL, dimanche dernier, tout comme Nabil Fekir, est désormais situé sur la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Rafael indisponible au moins quatre semaines.

Touché à l’épaule après avoir été projeté au sol par Neymar lors de la lourde défaite de l’Olympique Lyonnais contre le Paris Saint-Germain (5-0), Rafael souffre d’une entorse acromio-claviculaire selon les informations de Le Parisien.

Le défenseur latéral droit brésilien devrait être absent du terrain pour au moins quatre semaines d’après la même source. Toutefois, Bruno Genesio ne devrait pas se faire trop de souci. Il peut compter sur Léo Dubois au même poste, ou encore Kenny Tete (adducteurs) qui est en reprise progressive.

Il faut rappeler que Fekir avait été touché au pied, suite à un tacle appuyé de Thiago Silva. Le capitaine des Gones souffre également d’une entorse, mais à la cheville. Son indisponibilité est estimée à au plus un mois.

En plus de Tete, Genesio pourrait récupérer l’attaquant Martin Terrier à la reprise, après la trêve internationale. Un atout offensif pour les Gones, en prélude à la réception de Nîmes Olympique, le vendredi 19 octobre prochain (20h45) au Groupama Stadium, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer