Blessure, le club donne des nouvelles de Terrier et Tete

2

Mettant la trêve internationale à profit, Martin Terrier et Kenny Tete participent à la préparation du match de l’ OL contre Nîmes Olympique. Cela, en l’absence des internationaux du club. Ce vendredi, les deux joueurs blessés étaient présents au Groupama OL training pour la séance d’entrainement du jour.

Terrier et Tete sont en « reprise progressive » avant OL – Nîmes.

Martin Terrier et Kenny Tete ont pris part à la dernière séance d’entrainement de la semaine de l’ OL. Bruno Genesio et son équipe, privés des internationaux, préparent le match de la 10e journée de Ligue 1 face à Nîmes Olympique, le vendredi 19 octobre (20h45), à Décines. L’attaquant et le défenseur latéral se sont en effet entrainés en marge du groupe, « à l’autre bout du terrain ».

Blessé à la cheville lors du déplacement des Gones à Dijon (3-0), fin septembre, Terrier se prépare pour retrouver le collectif. Lui et Tete « se sont une nouvelle fois entrainés avec les préparateurs physiques », d’après les informations du club rhodanien.

« Reprise progressive pour Martin terrier et Kenny Tete. Ils sont montés en puissance avec notamment des sprints au programme », a précisé Lyon sur son site internet.

Il faut noter que la formation de Jean-Michel Aulas reste sur une lourde défaite contre le PSG (5-0) à Paris, lors de la 9e journée de Ligue 1. Un match que Genesio et ses joueurs auront à coeur de faire oublier face à Nîmes, à la maison.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer