Bonne nouvelle, Rolando indique la date de son retour

2

Rolando s’était rompu le talon d’Achille en fin de saison dernière. Absence des pelouses depuis 5 mois, le défenseur central de l’Olympique de Marseille devrait faire son retour dans 3 ou 4 semaines.

Rolando se fixe 4 semaines au maximum pour son retour

Il est de ceux dont l’absence pénalise l’OM. Victime d’une rupture du talon d’Achille depuis 5 mois, Rolando manque cruellement à la charnière centrale de l’écurie phocéenne, véritable passoire avec 16 buts encaissés en Ligue 1 en ce début de saison.

Mais la porosité de cette défense ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. Car l’international portugais prépare désormais son grand retour. Déjà présent à l’entraînement avec le groupe, l’ancien du FC Porto a assuré sur sa santé et affiché sa joie de retrouver ses coéquipiers.

« Je vais très bien. J’ai repris avec le groupe, j’ai retouché le ballon pour la première fois aux côtés de mes partenaires. J’y suis allé doucement, mais la bonne nouvelle, c’est que j’ai repris avec eux », a expliqué l’ex-Intériste dans La Provence.

Pour ce qui est de son retour à la compétition, Rolando n’a pas pu donner de date précise? Car la chose dépend moins de sa volonté que de la réaction de son organisme. « On n’a pas défini une vraie date. Mon corps sera le seul juge », a-t-il prévenu.

Mais l’ancien taulier d’Anderlecht espère que ce soit le plus vite possible, entendez dans quatre semaines tout au plus. « Je serai prêt et disponible pour l’entraîneur dans quelques petites semaines. Trois ou quatre maximum, à mon avis », a-t-il souhaité avant de conclure : « Je n’ai pas de date précise en tête, mais dans pas longtemps. Je connais mon corps, je serai vite prêt. »



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer