Comparé par Lamouchi à Cavani du PSG, Wahbi Khazri répond

8

Wahbi Khazri avait été encensé en son temps par son entraineur au stade Rennais Sabri Lamouchi. Ce dernier l’avait comparé, Edinson Cavani. Mais selon l’attaquant passé à l’ASSE cette saison, ses performances sont loin de celui du buteur du PSG.

Wahbi Khazri, « je suis encore à des années-lumière de Cavani ».

Wahbi Khazri se dit très loin du statut ou du standard d’Edinson Cavani, le prolifique avant-centre du Paris Saint-Germain. Il refuse ainsi la comparaison faite par Sabri Lamouchi, du temps où il évoluait au Stade Rennais, notamment la saison 2017-2018.

« Pour nous, c’est le Cavani breton, entre guillemets », avait déclaré le coach du club breton parlant de l’international tunisien désormais dans les rangs de l’AS Saint-Étienne. Des louanges que ce dernier a modestement remises en doute.

« Je suis encore à des années-lumière de lui. Je n’ai pas la prétention de me comparer à Cavani, ni de me mettre à son niveau », a répondu Khazri dans ses propos rapportés par le média de son pays, L’Economiste Maghrebin.

À noter que l’attaquant avait marqué 9 buts et délivré 2 passes décisives en Ligue 1 avec l’équipe rennaise, contribuant ainsi à sa qualification en Ligue Europa à l’issue de la saison dernière.

Avec les Verts cet exercice, il est a déjà inscrit 4 buts en 8e titularisations en championnat, au bout de 9e journées seulement.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer