EDF, Mbappé déjà Ballon d’Or selon l’un de ses proches

4

Kylian Mbappé a été couvert d’éloges par Souleymane Camara, ancien responsable du recrutement à l’AS Monaco. Celui-là même qui avait déniché le très prometteur joueur à Paris.

Souleymane Camara s’enflamme pour Kylian Mbappé.

Révélé à l’AS Monaco en 2017, Kylian Mbappé a confirmé tout son talent au PSG la saison dernière après avoir franchi un palier. Mieux l’attaquant de 19 ans a intégré le cercle très fermé des champions du monde, suite au sacre de l’Équipe de France en Russie en juillet 2018.

Cette année, il est carrément devenu un top joueur. Couronné de son titre de meilleur jeune joueur de la Coupe du mondial 2018, il fait un début de saison remarquable avec le Paris Saint-Germain invaincu en Ligue 1.

Après 9 journées, Mbappé est le meilleur buteur du championnat avec 8 buts à son compteur, avec à la clé un quadruplé contre Lyon. Jeudi soir, il a inscrit son 10e but avec les Bleus contre l’Islande, en 25 sélections. Pour Souleymane Camara, le natif de Bondy est déjà assez performant pour être désigné Ballon d’Or dès cette saison.

« C’était compliqué de dire à 14 ans qu’il atteindrait ce niveau-là, mais la différence entre Kylian et les autres joueurs, c’était ses convictions, ses certitudes », a fait remarquer l’ex-recruteur des Monégasques sur RMC.

« Son destin était de conquérir le Ballon d’Or. Son objectif était déjà d’être le meilleur joueur au monde. Et il travaillait pour au quotidien. En étant complètement objectif, le Ballon d’Or, je lui donne dès cette saison. Sans aucun doute », a lâché Camara ce vendredi dans Breaking Sport.

Notons que l’ancien joueur de Monaco est nommé pour le titre mondial de meilleur joueur et il figure également sur la liste des candidats pour le Trophée Kopa du meilleur jeune joueur de la saison 2017-2018. Verdict le 3 décembre 2018.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer