Équipe de France, Ménès note bien Ndombele contre l’Islande

6

Tanguy Ndombele a validé sa première sélection avec l’Équipe de France lors de la réception de l’Islande en amical, jeudi soir, à Guingamp. Le milieu de terrain de l’OL a été bon lors qu’il est entré en jeu. Pierre Mènes a apprécié sa prestation.

« Ndombele est rentré dans le match sans complexe et avec beaucoup d’envie », selon Ménès.

Tanguy Ndombele avait contribué à la remontée de l’Équipe de France menée par l’Islande (2-0), au moment où il a foulé la pelouse du Stade du Roudourou à Guingamp. Les Bleus portés par l’insaisissable Kylian Mbappé, lui aussi entré à l’heure de jeu avait réussi à arracher le match nul grâce au buteur du PSG.

Un peu surpris que le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais n’ait pas été titulaire, Pierre Mènes a bien apprécié son premier match avec l’équipe de Didier Deschamps.

« Je m’attendais à voir Ndombélé titulaire, et quand je vois son entrée, je regrette qu’il ne l’ait pas été, parce qu’il est rentré dans ce match sans complexe, avec beaucoup d’envie », a constaté le consultant de Canal+ sur son blog.

« C’est lui qui donne le ballon à Mbappé sur la réduction du score. Une entrée très convaincante, on devrait le revoir très vite », a noté Ménès. Pour revoir le néo-Tricolore très vite, il faudra attendre, mardi, lors du match des Champions du monde 2018 contre l’Allemagne en Ligue des Nations. Espérons que Tanguy Ndombele soit titulaire comme le souhaite Pierrot, lors de ce deuxième rendez-vous.

Pour rappel, le joueur de 21 ans avait remplacé Paul Pogba (67e) contre les Islandais. La France avait réduit le score sur un CSC (1-2, 86e), puis Mbappé avait égalisé sur penalty (2-2, 90e).



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer