Genesio dans le CFC, Pierre Ménès le défend déjà sur la toile

2

Souvent critiqué à tort ou à raison par des supporters de l’OL, Bruno Genesio à l’occasion de défendre son bilan dans le CFC dimanche. Il aura Pierre Ménès à ses côtés sur le plateau. Le consultant de Canal+ a déjà annoncé la couleur, en répondant aux détracteurs de l’entraineur des Gones sur les réseaux sociaux.

Genesio lynché sur les réseaux sociaux dès l’annonce de son passage dans le CFC.

Dès l’annonce de la présence de Bruno Gensio sur le plateau du Canal Football Club (CFC), ses détracteurs ont pris les réseaux sociaux d’assaut pour vilipender le coach de l’Olympique Lyonnais. Des agissements que Pierre Ménès a condamnés vigoureusement.

« Assez consterné, mais pas étonné par La bassesse des comms à l’annonce de la venue de Bruno. Y en a qui n’ont vraiment pas honte », a martelé Pierre Ménès sur son compte Twitter.

En tous cas, l’invité de CFC de ce dimanche bénéficie bien de la protection et du soutien de la chaîne cryptée qui l’a annoncé sur son compte via un tweet.

Il faut noter que Genesio fait régulièrement l’objet de propos injurieux sur les réseaux sociaux et d’attaques de certains supporters Ultras des Gones. Il est en effet contesté pour ses résultats en dents de scie à la tête du club rhodanien depuis décembre 2015.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer