Insolite, Kylian Mbappé se lâche sur la Une du Time.

3

Après Lionel Messi, Mario Balotelli et Neymar, Kylian Mbappé a fait la Une du magazine Time hier jeudi. Preuve que l’attaquant du Paris Saint-Germain a clairement franchi un autre palier dans sa notoriété ascendante. L’enfant de Bondy a livré ses impressions sur cet honneur qui n’est pas chose courante dans le monde du football.

Kylian Mbappé : « il ne faut pas s’éparpiller n’importe où ».

À seulement 19 ans, Kylian Mbappé impressionne la planète du football. Le portrait du numéro 7 du Paris Saint-Germain sera en couverture de l’édition du 22 octobre 2018 du Time, consacrée aux leaders de la prochaine génération. Pour le célèbre magazine américain, l’enfant de Bondy est « le futur du football », précisant que « sa technique footballistique à couper le souffle l’a propulsé sur le devant de la scène internationale en à peine quelques mois. »

Fondé en 1923, cet hebdomadaire est l’un des piliers de la presse mondiale et reconnue pour la qualité de ses reportages et de ses enquêtes. Au micro de RTL, le Champion du monde 2018 est revenu sur cette interview avec le célèbre média.

« J’ai été éduqué avec des valeurs qui sont les miennes. J’essaye de les garder et qu’elles m’accompagnent partout où je vais, de rester moi-même. Après, bien sûr, tout part du terrain…il ne faut pas s’éparpiller n’importe où, c’est sûr que « Time », c’était une opportunité incroyable, j’en suis conscient, mais si j’ai pu faire ça, c’est qu’à la base j’étais bon sur le terrain », a expliqué le protégé de Thomas Tuchel.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer