Islande, Ndombele juge sa première avec l’Équipe de France

13

Convoqué pour la première fois avec l’Équipe de France, Tanguy Ndombele a débuté le match contre l’Islande sur le banc de touche. Cependant, le milieu de terrain de l’OL a apprécié son entrée en jeu et le match nul obtenu en toute fin de match.

Tanguy Ndombele, « c’est une belle histoire pour moi ».

Tanguy Ndombele a jugé sa première apparition sous le maillot de l’Équipe de France. Le joueur de l’Olympique Lyonnais a joué son premier match avec les Tricolores contre l’Islande, jeudi soir, au stade du Roudourou.

La France a longtemps été menée (2-0) avant de réagir. Justement, une réaction impulsée par le joueur de 21 ans, qui avait fait son entrée en jeu à la place de Paul Pogba (67e). Et surtout par l’insaisissable Kylian Mbappé, lui aussi ayant foulé la pelouse à l’heure de jeu, en remplacement d’Antoine Griezmann.

« Je suis entré sans appréhension, on perdait (2-0). C’est encore plus facile d’entrer dans un match pareil. C’est une belle histoire pour moi, c’est vrai. Mais je retiens la première (sélection). Que ce soit à Guingamp ou au Stade de France, c’est la même chose », a confié Ndombele.

« Ils (les Islandais) nous ont amené sur un faux rythme. Après, on va retenir qu’on est revenu au score, et c’est ça le plus important », a-t-il commenté par ailleurs.

Rappelons que Mbappé a occasionné la réduction du score sur un CSC de Holmar Orn Eyjolfsson (1-2, 86e) et a égalisé sur penalty (2-2, 90e), sauvant ainsi les champions du monde d’une défaite qui se profilait à l’horizon.

Espérons pour l’équipe de Didier Deschamps qu’elle montre un meilleur visage face à l’Allmagne, mardi soir, au stade de France en Ligue des Nations.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer