La victoire face à l’Étoile Rouge soupçonnée de trucage.

2

Après s’être fait battre par Liverpool lors de la première journée (2-3), le PSG s’est clairement remis en course en Ligue des Champions en disposant royalement de l’Étoile Rouge de Belgrade 6 buts à 1, le 3 octobre dernier au Parc des Princes. Mais l’UEFA aurait de sérieux soupçons sur le déroulement de cette rencontre.

Les autorités françaises ont ouvert une enquête sur PSG – Belgrade.

C’est une bombe que vient de lancer le journal L’Équipe. En effet, selon le quotidien sportif, les autorités françaises auraient ouvert une enquête sur un probable trucage de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’Étoile Rouge de Belgrade comptant pour la deuxième journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Et c’est l’UEFA elle-même qui aurait alerté l’état français sur cette situation.

« Quelques jours avant la rencontre, la confédération européenne a reçu un signalement selon lequel un haut dirigeant du club serbe avait l’intention, avec des complices, de placer plusieurs millions d’euros sur une défaite de sa propre équipe par cinq buts d’écart », révèle le média francilien.

L’Equipe évoque également un informateur extrêmement fiable et parle potentiellement « d’un des plus gros scandales de match truqué jamais mis à jour. » Pour l’heure, le PSG n’est pas encore inquiété dans ce dossier puisque ce sont les dirigeants de l’équipe serbes qui seraient concernés par lesdits paris. Affaire à suivre…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer