Le Graët fait une grande promesse pour le Vélodrome

2

Le Vélodrome n’a plus accueilli les Bleus depuis depuis France-Allemagne (2-0) en demi-finale de l’Euro 2016. Une anomalie que le président de la FFF, Noël Le Graët, aurait promis de corriger rapidement.

Noël Le Graët promet le retour rapide des Bleus au Vélodrome

Le Vélodrome est connu pour être l’un des stades les plus chauds de France, voire d’Europe. Pourtant, l’équipe de France n’y a plus disputé un seul match depuis la demi-finale de l’Euro 2016 contre la Manschaft, c’est-à-dire depuis 826 jours exactement. Pour le passionné public de l’antre de l’Olympique de Marseille, ce n’est déjà pas normal.

Mais les Marseillais seront bientôt satisfaits. Martin d’Argenlieu serait en train de tout mettre en oeuvre pour que les champions du monde « viennent chaque année au Vélodrome ». Mieux, dans les colonnes de La Provence, le directeur d’Arema a révélé : « Le Graët a dit qu’il reviendrait bientôt à Marseille et il tient ses promesses », avant d’ajouter : « Les Marseillais, aussi, attendent de pouvoir fêter les champions du monde. On comprend que les Bleus doivent tourner, mais on fait tout pour les accueillir. »

Pour rappel, l’équipe de France a déjà joué 16 matches dans l’enceinte du boulevard Michelet. Un nombre qui fait du Vélodrome le stade de province le plus sollicité devant celui du RC Lens, de l’Olympique Lyonnais et de l’AS Saint-Etienne.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer