Le serial buteur algérien Baghdad Bounedjah ciblé

4

L’ OM pourrait s’offrir Baghdad Bounedjah, un buteur algérien qui affiche des statistiques affolantes ces dernières saisons. Ce natif d’Oran (Algérie) aurait été supervisé par les recruteurs du club phocéen, selon Le Buteur.

Baghdad Bounedjah, la nouvelle trouvaille de Rudi Garcia

L’ Olympique de Marseille n’a toujours pas de buteur attitré en réussite. Faute de satisfaction à ce poste, c’est Florian Thauvin qui fait la course en tête des buteurs phocéens, une chose qui pourrait changer dès cet hiver si Rudi Garcia venait à porter son choix sur Baghdad Bounedjah.

Il est vrai que ce joueur évolue dans un championnat moins relevé que la Ligue 1, mais ses caractéristiques de buteurs pourraient décider les dirigeants marseillais à l’attirer sur le Vieux Port. Avec son 1,84m, l’attaquant de 26 ans est international algérien. Aussi bien en club qu’en sélection, il fait parler de lui en bien. Il a par exemple inscrit 6 buts en 17 matchs avec les Fennecs.

Là où il fait fort, c’est sous les couleurs de Al-Sadd, un club qatari de football basé à Doha. Avec cette formation de l’élite du football du Qatar, Baghdad Bounedjah a inscrit 58 buts en 44 matchs.

Rien que cette saison, il a déjà marqué 15 buts en 7 matchs, des signaux qui ne laissent pas indifférents les dirigeants de l’ OM qui seraient tentés de lui donner sa chance de réussir à un meilleur niveau que celui du championnat qatari.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer