L’Etoile Rouge de Belgrade menace L’Equipe

3

L’Etoile Rouge de Belgrade est convaincue que L’Equipe est à le propagateur de la rumeur de match truqué contre le PSG. La formation serbe étudie déjà les possibilités d’attaquer le quotidien sportif en justice.

L’Equipe bientôt attaqué en justice par les Serbes pour l’affaire du match truqué face au PSG

Le PSG a étrillé l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1) en Ligue des champions. Une belle victoire fort malheureusement entachée de trucage depuis la publication de l’information suivant laquelle un dirigeant serbe aurait parié 5M€ que son club perdrait justement par 5 buts d’écart. L’Equipe a même annoncé qu’une enquête était déjà ouverte pour tirer l’affaire au clair.

Pour l’Etoile de Belgrade, le quotidien sportif français porte ainsi atteinte à son intégrité. Les Serbes menacent alors de traîner le journal devant les tribunaux français.

« Nous avons engagé un avocat en France qui examine les possibilités juridiques de déposer une plainte contre l’Equipe pour atteinte à l’honneur du club (…) L’Étoile Rouge continuera d’insister pour que la vérité soit établie et pour que les manipulateurs et les informateurs qui sont responsables de cette affaire soient traînés en justice pour répondre de leur acte honteux (…) Nous rejetons toute possibilité que quiconque de ses membres soit mêlé à quelque acte déshonorant que ce soit », a pondu la formation serbe auprès de l’AFP.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer