L’hommage très insolite rendu à Dimitri Payet

4

Dimitri Payet flambe en ce début de saison avec l’Olympique de Marseille. Pour montrer sa gratitude envers son capitaine, le club phocéen n’a pas trouvé moins que de le comparer à Neil Armstrong lui-même.

Dimitri Payet comparé à Neil Armstrong

Dimitri Payet brille en ce début de saison. Avec 15 passes décisives en Ligue 1 en 2018, le Réunionnais est le meilleur passeur des cinq grands championnats européens. Une performance pour laquelle Didier Deschamps l’a rappelé en équipe de France. C’est vrai que la raison première de ce rappel, c’est la blessure à la cheville de Nabil Fekir dimanche dernier. Mais le sélectionneur français aurait pu convoquer un autre joueur plutôt que l’ancien Hammer.

Le club marseillais, lui, a trouvé une idée beaucoup plus originale pour célébrer la retour au top niveau de son milieu offensif. Dans un partage annonçant le prochain film de Damien Chazelle, l’écurie phocéenne a fait un montage où Dimitri Payet apparaît sur la Lune, tel Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché dans ces lieux en juillet 1969.

Il faut croire que cette comparaison lui dresse les cheveux sur la tête à l’ancien Lillois ! Il faut surtout souhaiter qu’elle neb lui tourne pas la tête.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer