Ligue 1, Aulas réagit enfin à la lourde défaite contre le PSG

10

Trois jours après la lourde chute de l’OL devant le PSG (5-0), Jean-Michel Aulas est revenu sur la déculottée de son équipe lors de la 9e journée de Ligue 1. Il tente de justifier la défaite que Kylian Mbappé (auteur d’un quadruplé) a infligée aux Gones.

Aulas tente de justifier la défaite de Lyon face au PSG par « des faits contraires ».

Jean-Michel Aulas a admis que la lourde défaite de l’Olympique Lyonnais contre le Paris Saint-Germain à Paris a « cassé » quelque chose au sein de son équipe. Cependant, il est confiant que l’équipe va s’en remettre après la trêve internationale.

« La large défaite sur le terrain du PSG a cassé une bonne dynamique et la trêve internationale va permettre d’analyser au calme ce revers », a assuré le président du club rhodanien lors d’une conférence de presse, ce mercredi.

« J’ai partagé mon constat avec Bruno Genesio et Gérard Houllier. À Paris, il y a eu beaucoup de positif, mais aussi du négatif. Je pense que nous avons été victimes de faits contraires : un penalty non sifflé, les blessures de Nabil Fekir et de Rafael survenues sur des fautes non sanctionnées. On a peut-être joué un peu trop offensif et il faudra tirer des enseignements de ce match », a indiqué Aulas dans des propos sur Olweb.

« C’est vrai que l’on fait un peu le yo-yo en ce début de saison, mais à l’étranger le Real Madrid ou le Bayern connaissent également des résultats contrastés. Je suis évidemment déçu de la tournure des évènements au Parc des Princes, mais j’ai un caractère bien trempé et le sens des responsabilités. Je reste convaincu que la qualité de nos résultats économiques va nous aider à investir pour atteindre nos objectifs », a rassuré le dirigeant de Lyon.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer