Ligue 1 : Fodé Ballo-Touré déclare la guerre au PSG

5

Auteur d’un bon début de saison avec Lille OSC, Fodé Ballo-Touré compte parmi les joueurs clés de Christophe Galtier. Formé au Paris Saint-Germain, le latéral gauche de 21 ans s’est prononcé sur le déplacement au Parc des Princes à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est prêt à en découdre avec ses anciens coéquipiers.

Fodé Ballo-Touré : « On les attend et je peux vous assurer que ça va être vraiment la guerre »

Classé 2e du Championnat français, le LOSC a réalisé une belle performance grâce notamment à son trio offensif composé de Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné et Nicolas Pépé. Après avoir battu l’Olympique de Marseille (3-0) et l’AS Saint-Etienne ( 3-1), les hommes de Christophe Galtier vont se frotter à l’ogre parisien le 2 novembre dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, au Parc des Princes.

Fodé Ballo-Touré, défenseur gauche chez les Dogues, n’a pas manqué de lancer un message clair à l’endroit de son club formateur ( 2006-2017) sur le plateau du Late Football Club.

« Jusqu’à ma mort, je serai supporter du PSG. Maintenant je suis à Lille, je me concentre sur le Championnat. On les attend et je peux vous assurer que ça va être vraiment la guerre », a déclaré le natif de Conflans-Sainte-Honorine sur Canal+.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer