L’OGC Nice brandit déjà la menace Balotelli

5

L’Olympique de Marseille se déplacera le 21 octobre sur la pelouse de l’Allianz Riviera pour affronter l’OGC Nice en Ligue 1. Pour se donner toutes les chances de l’emporter face aux visiteurs, Mario Balotelli s’est déjà soumis à un entraînement spécial et intensif.

Entraînement spécial pour Mario Balotelli avant l’OM

Mario Balotelli vit un début de saison difficile en raison d’une forme qui laisse à désirer. Le dernier passage du buteur niçois en sélection n’ayant pas été concluante, Roberto Mancini a décidé de ne pas le convoquer pour les deux prochaines sorties de la Squadra Azzurra, face à l’Ukraine puis à la Pologne.

Mais Mario Balotelli ne chômera pas, loin de là. Pour la reprise de Ligue 1, l’OGC Nice recevra l’OM, 3e au classement et donc forcément très attendu pour confirmer ce statut. L’ancien attaquant milanais, qui veut faire déjouer les Marseillais et frapper les esprits, s’est donc déjà astreint à régime d’entraînement spécial et intensif pour sortir le grand jeu le jour J.

C’est bien ce qu’il y a lieu de croire d’après France Football qui annonce que « si d’ordinaire, les staffs profitent de cette période plus calme pour faire faire de la régénération à ceux qui restent, celui de l’OGCN a concocté un menu spécial pour sa star italienne, hors de forme », avant de préciser : « D’où l’idée de ce programme de réathlétisation costaud qu’il doit suivre pendant une dizaine de jours… »

Rudi Garcia et ses joueurs sont donc prévenus.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer