L’OM pointé pour le début de saison raté de Balotelli

4

Mario Balotelli a été le dossier le plus fastidieux du recrutement estival de l’Olympique de Marseille. Si l’affaire s’est terminée par sa décision de rester avec l’OGC Nice, l’attaquant paie aujourd’hui sa très longue réticence par son début de saison très compliqué.

Mario Balotelli plombé par son transfert raté à l’OM

L’OGC Nice avait été très heureux de conserver Mario Balotelli en dépit de l’offensive de l’OM cet été. Mais c’est possible que les dirigeants azuréens en soient désormais à déchanter. Car il faut continuer à payer le gros salaire d’un joueur qui ne le mérite forcément plus sur la pelouse. Autrement dit, le début de saison du buteur niçois est très moyen.

Christophe Jallet, qui n’est pas indifférent à la baisse de régime de son coéquipier, croit savoir pourquoi ce dernier en est arrivé là. Pour l’ancien défenseur parisien, l’Italien paie pour une préparation estivale quasi inexistante en raison des péripéties de son transfert raté à l’OM.

« Aujourd’hui, il est un peu à court de forme parce qu’il a malheureusement vécu une préparation tronquée par un transfert avorté », a estimé l’ex-Lyonnais sur RMC Sport avant de conclure : « Donc forcément, il a pris du retard. »

Moralité de l’histoire : Lancien Milanais n’avait qu’à se décider plus tôt.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer