Marquinhos, le Real Madrid toujours en embuscade.

3

À 32 ans, Sergio Ramos n’est plus vraiment très jeune et le Real Madrid songerait déjà à sa succession. Marquinhos, le défenseur central du PSG, serait ainsi dans le radar des dirigeants de la formation espagnole. Et même si l’affaire ne s’annonce pas du tout aisée, les Merengues voudraient tout de même tenter un coup à l’issue de la saison en cours.

Marquinhos vers un départ du PSG l’été prochain ?

En quête d’un défenseur central capable de grandir sur la durée, le Real Madrid serait très intéressé par le profil de Marquinhos. Alors que Thomas Tuchel tente d’en faire un milieu de terrain défensif, l’international brésilien de 24 ans se pose des questions sur son avenir au Paris Saint-Germain et aurait tapé dans l’oeil de la direction madrilène.

En effet, d’après les révélations du quotidien espagnol Marca, les Merengues, toujours à l’affût de bons coups, garderaient un œil bien attentif sur l’évolution de la situation du vice-capitaine de l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi. Cependant, les dirigeants du triple champion d’Europe en titre seraient tout aussi conscients que négocier avec le Champion de France ne sera pas une mince affaire, surtout si cela concerne l’un des chouchous de son président Al-Khelaïfi.

Le Real aurait donc des solutions de rechange comme José Maria Giménez et Lucas Hernandez de l’Atlético Madrid ou encore Samuel Umtiti du FC Barcelone.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer