Maxime Lopez affiche une double satisfaction

2

La présence de Kevin Strootman et de Luiz Gustavo dans l’entrejeu de l’Olympique de Marseille n’attriste pas Maxime Lopez, loin de là. Le jeune Olympien se dit même chanceux d’avoir de tels joueurs pour coéquipiers.

Maxime Lopez heureux d’apprendre aux côtés de Strootman et de Gustavo

Le temps de jeu de Maxime Lopez a fondu comme neige au soleil. Rien d’étonnant à cela. Il évolue dans un secteur de jeu où il doit se montrer meilleur que Kevin Strootman et Luiz Gustavo. Autant dire tout de suite que c’est mission impossible.

Mais Maxime Lopez ne se plaint pas de son statut de remplaçant. Il préfère plutôt considérer que c’est vraiment une chance pour lui d’évoluer auprès de ces deux grands joueurs. Il voit en cela une moyen d’apprendre.

« Kevin (Strootman) et Luiz (Gustavo), ce sont des joueurs d’expérience qui ont un vécu, une grande carrière. Je suis chanceux, j’ai 20 ans, et jouer avec des joueurs comme ça, c’est une chance parce que j’apprends tous les jours », s’est félicité l’ancien pensionnaire du FC Burel sur OM.net avant d’ajouter : « Je discute avec Luiz, il me conseille. Je suis déjà assez proche de Kévin avec qui je discute énormément. Je ne peux qu’apprendre avec ces joueurs. »

A signaler que Maxime Lopez a été rappelé en équipe de France Espoirs en remplacement de Christopher Nkunku (PSG) pour affronter la Turquie et la Slovénie.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer