Mercato : Annonce d’une offensive hivernale pour Brahimi

2

L’Olympique de Marseille ne devrait pas attendre la fin de saison pour renforcer son secteur offensif. Yacine Brahimi, que A Bola dit désireux de s’en aller du FC Porto, pourrait être signé dès le mercato hivernal.

Yacine Brahimi à l’OM cet hiver ?

C’est connu que l’OM souhaite se renforcer en attaque dès cet hiver en cas de contre-performances de Kostas Mitroglou et de Valère Germain. Selon toute logique, le club phocéen devra donc se renforcer puisque ces deux joueurs ne sont pas performants.

Les recruteurs marseillais envisageraient alors de se tourner du côté de Yacine Brahimi, attaquant du FC Porto. Ciblé lors du mercato estival, l’international algérien n’avait pas daigné répondre parce que « heureux dans ce grand club » lusitanien qu’est le FC Porto.

Yacine Brahimi ne semble aussi « heureux » chez les Dragons. Selon la publication portugaise, il ne souhaite pas renouveler son contrat qui prend fin cette saison.

Ce qui pourrait faire les affaires des recruteurs marseillais qui auraient décidé de ne même pas entendre la fin de saison pour passer à l’action. Une offre des Olympiens, qu’on sait dans le besoin de renforcer leur secteur offensif, serait même déjà en préparation pour cet hiver.

Si l’on peut déjà louer la promptitude de la formation olympienne, on doit en revanche souligner qu’elle n’est toutefois pas seule en lice. Comme leurs homologues provençaux, les recruteurs d’Everton, de l’AS Rome et de l’Inter Milan seraient également attirés par le profil du joueur de 28 ans, à en croire la presse française.

C’est dire que le chemin qui conduirait Yacine Brahimi du FC Porto à l’OM est encore long et jonché de trop d’incertitudes.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer