Mercato : Eden Hazard tient la réponse du Real Madrid.

3

Dans une interview récente accordée au London Evening Standard, Eden Hazard, meneur de jeu de Chelsea FC, a une nouvelle fois réaffirmé son affection pour le Real Madrid, son rêve d’enfance. Un sérieux appel du pied au moment où le club madrilène serait à la recherche du successeur de Cristiano Ronaldo. Cependant, Florentino Pérez aurait d’autres profils pour ce grand projet.

Le Real Madrid ne pense pas à Eden Hazard.

« Le Real Madrid est le plus grand club du monde. Je ne veux pas mentir, il s’agit de mon rêve depuis mon enfance. Nous allons voir, je ne veux pas parler de ça tous les jours. Je n’ai pas le temps, nous allons bientôt parler de mon avenir. Parfois, je me réveille le matin et j’ai envie de partir. Parfois, je pense à rester. C’est difficile, c’est mon futur. Quand tu as un rêve, tu as envie de le réaliser. Si je pars, je vais être heureux. Si je reste, je vais être heureux », a déclaré l’international belge de Chelsea FC.

Malgré cet énorme appel du pied, le Real Madrid n’entendrait pourtant pas recruter Eden Hazard lors du mercato hivernal qui s’annonce à grands pas. En effet, d’après les indiscrétions relayées ce jeudi par la Cadena Cope, Florentino Pérez et la direction madrilène ne comptent pas faire de folie cet hiver et se préparent plutôt pour le prochain mercato estival.

Là encore, le Real n’aurait aucune vue sur le Diable Rouge puisque Pérez n’aurait d’yeux que pour Neymar. Il serait ainsi prêt à faire sauter la banque afin de convaincre la star brésilienne à demander son départ au PSG. Dans une autre mesure, le Real voudrait faire venir le Danois Christian Eriksen (Tottenham), vu du côté de Madrid comme le successeur de Luka Modric, qui voudrait changer d’air.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer