Mercato : Juve, Allegri lâche une annonce sur Rabiot.

3

Outre le FC Barcelone et Manchester City, la Juventus Turin souhaiterait également s’offrir les services d’Adrien Rabiot dont le contrat au PSG expire le 30 juin prochain. Massimiliano Allegri, coach de la Vieille Dame, a évoqué ce dossier.

Allegri : « Pogba et Rabiot ? Ce n’est pas le moment d’en parler ».

D’après le Corriere dello Sport, Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus Turin, était au Parc des Princes pour rencontre son homologue du Paris Saint-Germain, Antero Henrique. Habituée à récupérer gratuitement de grands joueurs, la direction de la formation italienne serait déjà à l’oeuvre pour charmer Adrien Rabiot et tenter de lui faire signer un contrat préliminaire avec la promesse d’une rémunération qui correspond à ses exigences.

En marge d’un évènement de la marque Samsung à Milan, Massimiliano Allegri a été interrogé sur son intérêt pour l’international tricolore de 23 ans. Et l’entraîneur du leader de la Serie A a tout simplement préféré botté en touche, expliquant que ce n’est pas le moment de parler de mercato.

« Pogba ? Je ne souhaite pas parler de lui ni de Rabiot en ce qui concerne le mercato, car ce n’est pas le moment de le faire. Ce sont des dossiers dont s’occupera Paratici, qui a réalisé un grand travail ces dernières années et qui aura plus de responsabilités désormais », a déclaré le technicien italien dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer