Mercato : La raison de l’échec du dossier Paqueta connue.

2

Longtemps annoncé au PSG pour le prochain mercato hivernal, Lucas Paqueta, milieu de terrain de Flamengo, va finalement rejoindre l’AC Milan. Le club italien se serait montré plus convaincant que le Champion de France sur ce dossier. Ce jeudi, l’émission Téléfoot est revenu sur cet autre échec d’AnteroHenrique, le directeur sportif parisien.

Le Fair-Play Financier a bloqué le PSG sur Paqueta.

En effet, d’après l’émission de TF1, le Paris Saint-Germain était jusqu’à ces derniers jours très confiant dans le dossier Lucas Paqueta. Les contacts entre les dirigeants parisiens et l’entourage du néo-international brésilien de Flamengo ces dernières semaines. Cependant, après l’annonce d’une nouvelle enquête de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier, les responsables du club de la capitale se sont retrouvés en difficulté.

Du coup, à « l’heure actuelle, il ne leur est pas possible d’investir sur un transfert, de surcroît important, sans avoir la garantie de vendre », explique le média français. Très intéressé par Paqueta, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi a demandé à Flamengo et au joueur de patienter en lui accordant un délai.

Mais la proposition de l’AC Milan a fait tourner la tête à la formation brésilienne qui souhaitait vite boucler cette affaire. Leonardo a donc obtenu un accord sur la base de 35 M€ + 10 M€ de bonus. Un vrai coup dur pour le PSG.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer