Mercato : Le départ de Henrique déjà acté en interne ?

2

Arrivé en 2017 en remplacement de la paire Olivier Letang – Patrick Kluivert, Antero Henrique pourrait à son tour être viré de la direction du PSG dans les mois à venir. Le club de la capitale réfléchirait actuellement à la succession de son directeur sportif dans un bref délai.

Antero Henrique viré dès cet hiver ?

Antero Henrique pourrait faire les frais de sa profonde discorde avec Thomas Tuchel. En effet, d’après les informations de la chaîne sportive américaine ESPN, le dirigeant portugais serait plus que jamais sur la sellette du côté du Paris Saint-Germain. Très critiqué pour n’avoir pas pu recruter un milieu de terrain défensif et pour sa frilosité dans certains dossiers comme celui de Jérôme Boateng, l’ancien vice-président du FC Porto pourrait quitter l’organigramme de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

Toujours selon la même source, cela pourrait même intervenir dès cet hiver. Ses nombreux points de discorde avec l’entraîneur allemand seraient notamment la principale raison de cette décision forte qui serait déjà bien avancée en interne. Nommé le 2 juin 2017, Henrique pourrait donc ne pas aller jusqu’au terme de son contrat qui court jusqu’en 2021.

Plusieurs circuleraient même déjà pour sa succession. En interne, Maxwell, coordinateur sportif, se verrait bien à la place de son patron et serait soutenu par une grande partie du vestiaire parisien et son agent Mino Raiola. Affaire à suivre…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer