Mercato : Le PSG a une ouverture pour Piotr Zielinski

3

Piotr Zielinski, le milieu défensif de Naples ciblé par le PSG pour remplacer Thiago Motta, a des chances de débarquer dans la capitale française dès cet hiver. Le joueur n’est pas d’accord sur un point très important dans les négociations avec ses actuels dirigeants pour la prolongation de son contrat.

Piotr Zielinski , le PSG pourrait forcer le passage

Le Paris Saint-Germain a travaillé sur plusieurs pistes pour trouver un remplaçant à l’italien Thiago Motta cet été. Piotr Zielinski a été annoncé lui aussi dans le viseur d’ Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Le portugais, s’il n’est pas parvenu à ses fins sur ce dossier l’été dernier, pourrait y arriver du fait du changement important qui est en train de se produire dans la situation de Zielinski.

En effet, le joueur resté fidèle à son club était même d’accord pour prolonger son contrat qui arrive à son terme en juin 2021. Là où il ne voudrait désormais rien céder à ses dirigeants, selon Calciomercato.com, c’est sur le montant de sa clause libératoire que Naples souhaite augmenter de 65 millions d’euros à 130 millions d’euros.

Trop exagéré pour les proches du joueur qui ne comprennent pas cette gourmandise des dirigeants de Naples qui n’ont déboursé que 14 millions d’euros pour le prendre à Udinese. Le clan Piotr Zielinski ne souhaiterait pas de clause libératoire supérieure à 65 millions d’euros et c’est sur ce point que coincent les négociations pour sa prolongation.

Si aucun accord n’intervient d’ici l’hiver prochain, le PSG qui est toujours aux trousses du natif de Z



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer