Mercato : Le Real Madrid dévoile son budget pour Neymar.

3

D’après la Cadena Cope, le Real Madrid ne fera pas de folie cet hiver avec Eden Hazard. Le club madrilène préfère patienter et concentrer ses forces sur le transfert de Neymar lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, le triple champion d’Europe en titre aurait d’ores et déjà déterminé le budget nécessaire pour tenter d’arracher la star brésilienne au PSG.

300 M€ pour arracher Neymar au PSG.

Le feuilleton Neymar devrait reprendre de plus belle dans les mois à venir. Après avoir cédé Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin contre un peu plus de 100 millions d’euros, le Real Madrid veut absolument le remplacer par l’international brésilien du Paris Saint-Germain. Ainsi, malgré les incessants appels du pied d’Eden Hazard, les Merengues ne comptent pas faire de proposition à Chelsea cet hiver afin de le recruter.

Florentino Pérez aurait pris la résolution d’attendre patiemment la fin de la saison en cours pour lancer une grande offensive sur le numéro 10 du PSG. Arrivé à l’été 2017 en provenance du FC Barcelone, l’enfant de Mogi das Cruzes pourrait donc retourner en Liga deux ans après son départ. Le président de la Casa Blanca aurait même déjà tout prévu pour la venue de l’ancien coéquipier de Lionel Messi.

En effet, d’après les informations relayées ce vendredi par le quotidien catalan Mundo Deportivo, Pérez serait convaincu que seule une offre de 300 millions d’euros pourrait persuader Nasser Al-Khelaïfi de laisser filer le Brésilien de 26 ans l’été prochain. Il serait donc prêt à investir cette somme pour l’avoir dans les rangs du Real Madrid dès la saison 2019-2020.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer