Mercato : Le successeur d’Antero Henrique déjà identifié.

2

Selon plusieurs rumeurs de plus en plus persistantes, Antero Henrique pourrait faire les frais d’un mercato estival mal géré avec notamment l’échec du recrutement d’un milieu de terrain pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta. Nasser Al-Khelaïfi aurait même déjà identifié son prochain directeur sportif.

Arsène Wenger à la place d’Antero Henrique ?

D’après le média ESPN, Antero Henrique serait clairement sur la sellette du côté du Paris Saint-Germain. L’énorme discorde entre le patron du recrutement et l’entraîneur Thomas Tuchel pourrait très bien emporter le premier dans un bref avenir.

La chaîne sportive américaine précise même qu’il pourrait être remercié dès cet hiver, notamment en raison de son échec pour trouver un milieu défensif supplémentaire, y compris sa mauvaise gestion de certains dossiers, notamment celui de Jérôme Boateng. Si plusieurs noms circulent pour sa succession, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, aurait un faible pour Arsène Wenger, libre depuis son départ du banc d’Arsenal FC.

Le technicien alsacien de 68 ans se verrait bien embrasser une nouvelle expérience après avoir passé 34 ans dans la peau d’un entraîneur. Mieux, il n’exclurait pas de rejoindre la direction du PSG si le poste de directeur sportif venait à se libérer. ESPN assure toutefois qu’aucune décision ne devrait être par les autorités parisiennes avant l’hiver 2019. Affaire à suivre donc…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer