Mercato : Mehdi Benatia lance un message clair

3

L’Olympique de Marseille serait toujours disposé à recruter Mehdi Benatia que la Juventus Turin voudrait vendre en fin de saison. Mais l’international marocain n’a toujours pas l’intention de quitter la Vieille Dame.

Mehdi Benatia heureux avec la Juventus Turin

Selon le Corriere dello Sport de ce samedi, la Juventus Turin ne prolongera pas Mehdi Benatia dont le contrat pend fin en juin 2020. Mais pour ne pas le laisser s’en aller gratuitement, les dirigeants turinois auraient décidé de le vendre en fin de saison. Un cas de figure qui pourrait faire les affaires de l’OM que le média italien dit n’avoir encore rien perdu de son intérêt pour le défenseur central.

Mais Mehdi Benatia semble ignore toutes ces infirmations le concernant. Interrogé sur son temps de jeu (2 titularisations cette saison) et son avenir, l’ancien Bavarois a expliqué qu’il était déçu de jouer moins que par le passé, mais qu’il se sentait toujours heureux avec la Juventus Turin.

« Je joue moins que l’an dernier, mais physiquement, je suis bien. Je travaille et j’essaie de me préparer comme si j’allais jouer, en essayant de toujours faire de mon mieux », a déclaré l’ancien Romain sur Jtv avant d’ajouter : « Je suis déçu de ne pas jouer, tout le monde veut jouer, mais nous sommes à la Juventus et nous avons deux équipes du même niveau. »

Conclusion : Mehdi Benatia ne devrait pas retourner à l’OM en fin de saison.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer