Mercato : Nicolas Pépé, le Bayern veut tester Lopez.

5

Gérard Lopez, le président du LOSC, a déclaré récemment que Nicolas Pépé était intransférable pour le prochain mercato hivernal. Très intéressé par le profil de l’attaquant de 23 ans, le Bayern Munich souhaiterait tout de même tenter sa chance durant cette période. Histoire de voir si les Dogues seront prêts à renoncer à une grosse offre.

Le Bayern veut Nicolas Pépé en janvier.

« Le Barça ? Oui, c’est vrai. Il y a quelques grands clubs qui s’intéressent à lui. Des clubs nous ont contactés directement après le mercato pour savoir quelle était la marche à suivre. J’aimerais qu’il reste au minimum une saison. Il est intransférable cet hiver.

Il ne bougera pas. Simplement, il y a plusieurs choses, le sportif est important », a déclaré le président et actionnaire majoritaire du club nordiste, Gérard Lopez, en septembre dernier lors de son passage sur le plateau de l’émission Breaking Foot sur SFR Sport, à propos de l’avenir de Nicolas Pépé.

Malgré ces propos, la direction de Lille OSC devrait toutefois recevoir de juteuses propositions pour l’international ivoirien dès l’ouverture du marché de janvier. En effet, d’après les informations du média allemand Bild, le Bayern Munich, qui considère l’ancien ailier d’Angers SCO comme le profil idéal pour succéder à Franck Ribery et Arjen Robben, aurait pris la résolution de passer à l’offensive durant cette période.

Le plan de la formation bavaroise serait de recruter Nicolas Pépé cet hiver et le laisser sous les ordres de Christophe Galtier jusqu’à la fin de la saison. Reste à savoir si cette stratégie s’avèrera payante pour le Bayern. À suivre…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer