Mercato : Rabiot, la Juve place sérieusement ses pions.

3

Régulièrement annoncé du côté du Barça à l’issue de son contrat le 30 juin prochain, Adrien Rabiot pourrait finalement prendre la direction de la Juve s’il décide de quitter définitivement le PSG. Le club italien serait déjà passé à l’action afin de tenter de faire pencher la balance en sa faveur.

La Juve a rencontré Rabiot en marge de PSG-OL.

À quelques mois de la fin de son contrat, Adrien Rabiot n’a toujours pas paraphé de prolongation avec le Paris Saint-Germain. Une situation qui fait déjà rêver plusieurs grosses écuries européennes. Si le FC Barcelone est évoqué depuis des mois comme le grand favori pour récupérer gratuitement l’international tricolore à compter du 1er juillet prochain, le Champion d’Espagne pourrait bien se faire couper l’herbe sous le pied dans ce dossier par la Juventus Turin.

En effet, d’après les renseignements recueillis par le Corriere dello Sport, la Vieille Dame aurait passé la seconde dans l’objectif de recruter le Titi parisien gratuitement. Intéressés par Adrien Rabiot depuis bien longtemps, les dirigeants turinois auraient multiplié les contacts ces derniers jours.

D’abord avec le Paris Saint-Germain puisque le journal transalpin révèle que Fabio Paratici, le directeur sportif des Bianconeri aurait rencontré son homologue parisien, Antero Henrique, en marge de la victoire face à l’Olympique Lyonnais (5-0), dimanche dernier au Parc des Princes. Ensuite, le dirigeant italien aurait également échangé avec le joueur de 23 ans et son agent, sa mère Véronique Rabiot.

La Juve serait prête selon Paratici à lui offrir un juteux contrat assorti d’un énorme salaire qui correspond à ses exigences. Nasser Al-Khelaïfi, lui, n’a pas encore dit son dernier mot dans ce dossier. À suivre…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer