Mercato : Real Madrid, Sarri ferme la porte à Hazard

6

L’appel du pied d’Eden Hazard au Real de Madrid a fait réagir l’entraineur de Chelsea, Maurizio Sarri. Selon le coach, il n’est pas question de laisser filer le meneur de jeu des Blues avant la fin de son contrat.

Maurizio Sarri ne compte pas perdre Hazard après Courtois.

Depuis le mercato d’été dernier, le nom d’Eden Hazard est associé au Real Madrid. Finalement, il est resté à Chelsea où il fait un début de saison remarquable. Actuel meilleur buteur de Premier League, l’ailier de Blues a été élu meilleur joueur du mois de septembre, vendredi.

Malgré tout, l’envie de l’international belge d’évoluer au Real Madrid, son club de coeur, ne faiblit pas. Interrogé par Sky Sport, ”s’il faut jouer en Liga pour gagner le Ballon d’Or”, il a répondu par l’affirmative.

« C’est peut-être pour cette raison que j’ai envie d’y aller », a déclaré Hazard en conférence de presse. Mais cette intention du ‘’génie’’ belge a été immédiatement douchée par Maurizio Sarri.

« Eden Hazard est immense et je ne pense pas qu’il sache à quel point il peut encore s’améliorer. J’ai dit qu’il pourrait se retrouver dans le cercle serré des trois ou quatre meilleurs joueurs du monde. Son contrat expire en 2020, il reste ici (à Chelsea, ndlr) », a clarifié le technicien italien du club londonien, dans le Corriere dello Sport relayé par Le 10 Sport.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer