Mercato : Rolando désireux de mettre bientôt fin à sa carrière

3

Rolando est sûr de retourner à la compétition dans quatre semaines tout au plus. Mais pour ce qui est de son avenir, le défenseur central de l’Olympique de Marseille ne peut gager de rien, même s’il croit que le temps de se retirer n’est plus loin.

Rolando tout proche de la retraite

Rolando réapparaîtra sur les pelouses dans quatre semaines au maximum. Ce pronostic est de l’international portugais lui-même, blessé au talon d’Achille depuis mai et de retour à l’entraîneur depuis peu.

En attendant son retour à la compétition, Rolando, dont le contrat prend fin en juin prochain, s’est prononcé sur son avenir. L’ancien du FC Porto a clairement expliqué qu’il lui appartenait à lui seul de décider de la fin de sa carrière.

« Ce sera moi qui déciderai de ma fin de carrière. Sauf si le bon Dieu me dit que c’est fini. Ce sera mon choix comme cela a été le cas tout au long de ma carrière. J’espère avoir la chance de décider le jour où je vais arrêter », a-t-il déclaré dans La Provence.

Ses fans le reverront certainement, mais ce ne devrait plus être pendant longtemps. Car l’ex-taulier de l’Inter Milan songe sérieusement à se retirer dans un avenir proche pour se consacrer désormais à sa famille.

« Ça ne prendra pas beaucoup de temps car ma famille me manque et commence à me demander d’être un peu plus à la maison. Je la comprends encore plus depuis que je passe plus de temps avec elle », a prévenu l’ancien d’Anderlecht avant de conclure : « Mais je ne veux pas finir sur cette blessure. »

Pour sûr, Rudi Garcia, confronté à des défenseurs centraux répondant aux abonnés absents en ce début de saison, ne souhaite pas voir Rolando se retirer avant la fin de la saison.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer