Mercato : Samuel Umtiti dans le viseur du Real Madrid

2

Dés son arrivé au FC Barcelone, Samuel Umtiti s’est rapidement montré à la hauteur des raisons qui avaient suscitées son recrutement en 2016. Le Real Madrid, à la recherche d’un défenseur central, serait intéressé par le profil du Champion du monde 2018.

Samuel Umtiti pour succéder à Sergio Ramos.

Le président Florentino Pérez, est soucieux de trouver un remplaçant à Sergio Ramos, avant que ce dernier ne mette fin à sa carrière professionnelle. Samuel Umtiti représente donc pour les Blancos le joueur capable d’apporter un plus à leur défense. Les dirigeants des Galacticos, malgré la rivalité qui les opposent au FC Barcelone, affichent un désir très manifeste pour le natif de Yaoundé.

Selon les informations du quotidien sportif Marca, le Real Madrid compte le défenseur français sur sa liste de joueurs à transférer dans un bref avenir. Manchester United avait également essayé durant le mercato estival dernier d’attirer le compatriote de Paul Pogba, mais s’était buté au refus catégorique des Blaugranas.

Notons que Samuel Umtiti, blessé au genou depuis le 26 septembre, est indisponible pour une durée indéterminée. Une situation qui a entraîné déjà des problèmes en défense centrale durant les dernières rencontres disputées par les hommes d’Ernesto Valverde. Il serait alors très difficile d’imaginer le Barça se séparer de son défenseur de 24 ans, surtout pour le céder à son éternel rival madrilène.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer