Mercato : Tuchel déjà fixé sur le tarif pour Ndombele.

6

À la recherche d’un milieu de terrain pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG et son entraîneur Thomas Tuchel seraient très intéressés par le profil de Tanguy Ndombele. Très impressionnant depuis la saison dernière, le joueur de l’OL pourrait ainsi rejoindre les rangs de l’ogre parisien à l’issue de la saison, surtout que Jean-Michel Aulas aurait déjà fixé un tarif pour son éventuel transfert.

Tanguy Ndombele, c’est 80 M€ !

Étincelant depuis la saison passée, Tanguy Ndombele a confirmé en ce début de saison en réalisant notamment un grand match face à Manchester City en Ligue des Champions. Titulaire indiscutable à l’Olympique Lyonnais, l’ancien milieu de terrain a été convoqué par Didier Deschamps pour les deux prochains matchs de l’équipe de France.

Désireux de s’attacher les services d’une nouvelle sentinelle pour la succession de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain serait prêt à formuler une offre à Jean-Michel Aulas pour le joueur de 21 ans. Toutefois, le natif de Longjumeau Ndombele ne quittera pas l’OL cet hiver puisqu’il n’a aucun intérêt à partir en plein milieu de saison, pas plus qu’Aulas n’a réellement envie de se séparer de son phénomène.

Mais la donne pourrait bien changer à l’issue de la saison. Et d’après les indiscrétions du tabloïd britannique Daily Star, il faudra débourser au moins 80 millions d’euros pour espérer obtenir la signature du jeune lyonnais. À suivre…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer