Paqueta, Leonardo confirme l’accord avec Flamengo.

1

Régulièrement annoncé au PSG depuis des mois, Lucas Paqueta va finalement s’engager avec l’AC Milan. La formation italienne aurait été plus concrète que les Rouges et Bleus dans les négociations avec Flamengo. Une tendance confirmée par Leonardo, l’homme fort des Rossoneri.

Leonardo sur Paqueta : « Nous avons un accord de principe avec Flamengo ».

Annoncé depuis ces derniers jours par les médias brésiliens et italiens, le transfert de Lucas Paqueta de Flamengo à l’AC Milan a de très bonnes chances de se réaliser. Et c’est Leonardo, le directeur sportif du club milanais en personne, qui a confirmé cette information. En effet, dans des propos relayés par Golobo Esporte, l’ancien patron du recrutement du Paris Saint-Germain a avoué avoir un accord de principe avec Flamengo pour le jeune international brésilien.

« Paqueta ? Il n’y a pas grand-chose à dire, mais on a un accord de base avec Flamengo. Le mercato d’hiver est encore loin et il y a encore du chemin à faire pour que cela soit officiel. Pour l’instant, on est focalisé sur notre saison », a déclaré Leonardo.

Ce jeudi, l’émission Téléfoot a également confirmé cette information en expliquant que la nouvelle décision de l’UEFA de rouvrir l’enquête concernant le Fair-Play Financier a empêché le PSG de formuler une offre dans ce dossier. L’AC Milan a donc profité de cette situation pour rafler la mise.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer