Premier League, Hazard élu joueur du mois de septembre

2

Et le meilleur joueur du mois de septembre 2018 en Premier League ? C’est Eden Hazard. C’est sans surprise que le buteur de Chelsea FC et du championnat anglais a été élu.

Eden Hazarda marqué 5 buts, dont un triplé contre Cardiff en septembre.

Eden Hazard succède à l’attaquant de Tottenham, Lucas Moura plébiscité le mois d’août. Le meneur de jeu de Chelsea a en effet été désigné meilleur joueur de Premier League du mois de septembre 2018. Il compte un total de 7 buts dans le championnat anglais et trône en tête du classement général des buteurs outre-Manche, devant Harry Kane des Spurs.

Dans le mois de septembre, Hazard avait inscrit un but contre Bournemouth (2-0), lors de la 4e journée et il avait signé un triplé contre Cardiff City (4-1) la journée suivante.

Et ce n’est pas tout, l’international belge avait inscrit deux autres buts contre Liverpool. D’abord lors du 3e tour de la Coupe de la Ligue (2-1) et en championnat, lors de la 7e journée à Stamford Bridge (1-1). Soit six buts, dont 5 en Premier League dans ledit mois.

Notons que grâce aux performances d’Eden Hazard, Chelsea est co-leader du championnat britannique avec Manchester City et les Reds qui ont chacun 20 points, après 8e journées.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer