Riolo crie sa rage contre un Paris injustement harcelé

2

Le PSG est soupçonné d’avoir truqué le match l’ayant opposé à l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1) parce que ce score reflète un pari qu’aurait fait un dirigeant serbe. Daniel Riolo estime que les propagateurs de cette affaire veulent tout simplement se casser du sucre sur le dos du club de la capitale.

Daniel Riolo soupçonne des bénéficiaire occultes

Le PSG a laminé l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1) en Ligue des champions. Une victoire suspectée depuis la rumeur selon laquelle un dirigeant de la formation serbe aurait parié que les Serbes perdraient justement par 5 buts d’écart. Alors, on parle désormais de match truqué. Et qu’il le veuille ou non, le club francilien est éclaboussé.

Pour Daniel Riolo, la donne est simple. Cette rumeur, infondée du reste, est propagée par des gens qui se sucrent au détriment de la réputation de la formation championne de France.

« J’ai souvent répété qu’aujourd’hui pour beaucoup c’est pas l’info qui prime, mais l’histoire qu’on veut raconter et qu’on entretient », a d’abord déploré le journaliste de RMC sur son compte Twitter avant de pester : « Cette histoire ne concerne pas le PSG mais un peu de merde qui éclabousse, ça fait pas de mal au business… »

Pas sûr que la rage du célèbre confrère arrête les bénéficiaires occultes de la bombe médiatique.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer