Santos Laguna, Doria envoie de bonnes nouvelles

3

Bien lui en a pris de s’en aller de l’Olympique de Marseille à Santos Laguna cet été. Doria se sent si heureux avec l’écurie mexicaine qu’il frappe désormais à la porte de la sélection du Brésil.

Matheus Doria vise la sélection du Brésil

Matheus Doria n’a pas fait florès avec l’OM qui l’a baladé de prêt en prêt (Espagne, Brésil, Turquie). Revenu de ses illusions cet été, le défenseur central brésilien a décidé de signer avec le Club Santos Laguna. Une aventure au Mexicaine qui lui procure déjà un grand bonheur au point de viser désormais une convocation en sélection du Brésil.

« C’est quelque chose que j’ai en tête, cette année, alors que la sélection se renouvelle. Davantage de joueurs ont une opportunité, si je fais de bonnes prestations, si je suis champion, je peux l’avoir. Je dois tout faire pour, ici, à Santos Laguna », a-t-il confié à Marca.

Doria qui en est seulement à 10 apparitions avec le Club Santos Laguna dans le championnat mexicain se sent déjà très heureux. « Je me sens chez moi depuis le premier jour. Je suis arrivé à exprimer ce que je sais du football, ce que j’ai appris en Europe et au Brésil. Ici, ils m’ont donné confiance et je n’ai eu aucune difficulté à m’adapter car ils m’ont fait me sentir très bien », s’est félicité l’ancien de Botafogo.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer