Timothy Weah fait une annonce forte sur son avenir

2

Auteur de trois matchs officiels avec le Paris Saint-Germain cette saison, Timothy Weah est totalement mis de côté par Thomas Tuchel depuis un bon moment. Il faut dire que l’arrivée de Choupo-Moting a clairement anéanti les chances de l’attaquant de 18 ans de prétendre à une place dans le groupe professionnel parisien. Le joueur a donc arrêté une décision pour la suite de sa carrière.

Timothy Weah : « En janvier, je serai prêt pour partir en prêt ».

Après une bonne campagne estivale et un début de saison prometteur avec deux buts face à l’AS Monaco et le SM Caen, Timothy Weah a disparu des radars de l’équipe première du Paris Saint-Germain après le retour des cadres, mais aussi avec le renfort du Camerounais Choupo-Moting.

Évoluant désormais avec la réserve des Rouges et Bleus, le jeune international américain ne regrette pas d’être resté à Paris, mais estime qu’il est désormais temps d’aller monnayer son talent ailleurs pour avoir plus de temps de jeu. Il veut donc se faire prêter durant le mercato hivernal à venir.

« En janvier, je serai prêt pour partir en prêt et apporter mes talents à une autre équipe et voir ce que je suis capable de faire en deuxième partie de saison. Je travaille dur à l’entraînement. Je reste même parfois deux heures de plus après les séances pour travailler mon jeu de passes et ma finition. Ça commence à venir. Et j’ai hâte de pouvoir exploiter mon potentiel au maximum et montrer au monde ce dont je suis capable », a déclaré le fils de George Weah à Sports Illustrated.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer