A place where you need to follow for what happening in world cup

AC Milan – Mercato : Déclaration forte de Leonardo pour Gattuso

42

Gennaro Gattuso est sur la sellette à l’AC Milan. En grande difficulté, l’entraineur italien pourrait être démis de son poste en cas d’une nouvelle contre-performance. Mais Leonardo a mis les choses au clair concernant une éviction du coach milanais.

L’AC Milan ne compte pas se séparer de Gennaro Gattuso.

Alerte rouge à l’AC Milan ! Le nul concédé face à Frosinone (0-0) le mercredi dernier dans le cadre de la 18e journée de Serie A a plongé le club vers une crise. Les Rossoneris sont englués dans une série noire de 5 matchs consécutifs sans la moindre victoire (toutes compétitions confondues).

Et l’élimination en Ligue Europa n’a pas arrangé la situation. Gennaro Gattuso se retrouve déjà sur le banc des accusés. L’entraineur italien pourrait être limogé dans les jours à venir. La presse italienne a récemment annoncé que Ringhio devra absolument mener son équipe à la victoire contre la SPAL ce week-end. Dans le cas contraire, il prendrait la porte.

Une information balayée du revers de la main par Lenardo. Le directeur sportif milanais est monté au créneau pour défendre son entraineur. Il a expliqué que son ancien partenaire n’est pas en danger. « Gattuso est notre entraineur et nous n’avons pas l’intention de le changer. Aucun autre entraineur n’a été contacté pour lui succéder », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Calciomercato.com.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
dictum velit, massa lectus luctus sed