A place where you need to follow for what happening in world cup

AC Milan – Mercato : Gennaro Gattuso réagit à son ultimatum

37

Lassée des résultats décevants de son équipe, la direction milanaise aurait fixé un ultimatum à Gennaro Gattuso. En cas d’une nouvelle contre-performance, le coach italien serait démis de ses fonctions. Mais, le patron ne compte pas baisser les bras.

Gattuso : « je veux continuer mon travail ».

Cette saison, l’AC Milan tâtonne en Championnat. Le club lombard se positionne à une honteuse 6e place après 18 journées. Les Rossoneris ont enchainé une série de cinq matchs sans le moindre succès. Pire, ils sont sortis de la Ligue Europa dès les phases de poule.

Ces mauvais résultats ne plaisent pas aux dirigeants milanais qui ont trouvé le coupable : Gennaro Gattuso. Le coach italien a changé de système à plusieurs reprises, sans jamais trouver la bonne formule. Il ne parvient pas à relancer cette équipe.

Et le match contre le SPAL (demain samedi, 20H 30) en Serie A pourrait être son dernier sur le banc milanais. En cas de contre-performance, il pourrait être limogé. Mais le Ringhio compte tout donner pour inverser la tendance.

« Je veux continuer mon travail, avec mon équipe », a-t-il réagi dans des propos rapportés par Spormediaset avant d’ajouter : « Je sais que tout va dépendre des résultats. Pour le moment, je ne pense pas à mon avenir. Je suis jeune et je ne peux que dire merci pour cette opportunité ».



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
Aliquam ante. at Praesent dolor luctus venenatis, massa Donec efficitur. accumsan