A place where you need to follow for what happening in world cup

Ander Herrera pas impressionné par le PSG

5

Battu par le PSG à domicile (0-2), Ander Herrera estime cependant que Man United n’a pas été inférieur aux hommes de Thomas Tuchel.

Man United, PSG : Ander Herrera l’a mauvaise

Le choc tant attendu entre Man United et le PSG a mis du temps à se décanter. En effet, Presnel Kimpembe a ouvert le score à la suite d’un corner frappé par Angel Di Maria à la 53e minute de jeu. Avant cela, la première mi-temps n’a pas été à la hauteur des espérances, les situations de jeu devant le but ayant été très rares.

Titulaire dans le milieu de terrain mancunien, Ander Herrera a vécu un match compliqué aux côtés notamment de Paul Pogba, exclu en fin de rencontre. Cependant, l’Espagnol n’a pas vu une suprématie parisienne dans le jeu comme en témoigne ses propos sur le site officiel de Manchester United. “Le match a été serré jusqu’au premier but. Nous ne pouvons pas dire que nous étions la meilleure équipe, mais ils n’étaient pas meilleurs que nous non plus. (…) Les Parisiens ne se sont pas créés d’occasions du coup d’envoi à la 60-65e minute. Leurs deux occasions étaient hors-jeu.”

Toutefois, malgré le résultat extrêmement défavorable, Ander Herrera continue d’espérer une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. “On a gagné contre Tottenham et contre Arsenal à l’extérieur. Ce sont des équipes aussi bonnes que le PSG. On ira là-bas pour leur rendre le match difficile” Le rendez-vous pour le match retour du 6 mars prochain est pris.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
mattis porta. lectus tristique felis vel,