A place where you need to follow for what happening in world cup

Antonio Candreva menace de partir en cet hiver

32

Antonio Candreva évolue à l’Inter Milan depuis août 2016. Depuis son arrivée de la Lazio Rome, l’attaquant de 31 ans est parvenu à s’imposer chez les Nerazzurri. Mais en cette édition 2018-2019, l’entraîneur Luciano Spalletti a fait appel à l’international italien qu’à 7 confrontations de Serie A. Son agent, Federico Pastorello s’est exprimé sur sa situation, révélant qu’il pourrait quitter le navire pendant cet hiver.

Federico Pastorello : « Antonio Candreva à l’intention de rester, mais… »

Antonio Candreva a l’intention de retrouver son lustre d’antan lors de la seconde phase de la saison. Pour ce faire, l’international italien n’hésite pas à menacer indirectement sa direction quant au fait qu’il pourrait s’engager avec une autre écurie pendant ce mercato hivernal.

Dans un entretien accordé à Sky Italia, Federico Pastorello, l’agent d’Antonio Candreva n’a pas manqué de mentionner l’état d’esprit de son client qui entend contribuer au rayonnement de l’Inter Milan lors des prochaines confrontations, au risque de faire ses valises.

« L’intention de Candreva est de rester à l’Inter dans la saison, mais la dynamique du marché de transfert est toujours multiple. Il était resté à l’Inter pour tenter d’apporter sa contribution et obtenir d’excellents résultats. Mais comme il trouve peu de place, nous évaluons clairement les opportunités de marché qui peuvent nous arriver. Nous sommes obligés », a-t-il déclaré.

Affaire à suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
mattis risus massa at libero. vel, mi, nunc adipiscing vulputate, eget non