A place where you need to follow for what happening in world cup

AS Monaco : Leonardo Jardim, sa première recrue espérée

42

Contre toute attente, Leonardo Jardim a pris la place de Thierry Henry, démis de ses fonctions par l’AS Monaco. L’entraîneur portugais aurait déjà coché le nom d’un joueur pour le recrutement.

AS Monaco : Leonardo Jardim, un renfort en tête

Leonardo Jardim de retour à l’AS Monaco, c’est désormais officiel. Le club monégasqué a annoncé au travers d’un communiqué publié sur son site internet qu’il avait signé un contrat de 2 ans et demi au sein de la Principauté. Toutefois, Jardim prendra place sur le banc de touche après le match capital face à Dijon qui sera assuré par l’intérimaire Franck Passi.

A peine de retour, l’entraîneur portugais s’est déjà mis au boulot notamment sur les manquements de l’effectif mis en place. Par conséquent, Leonardo Jardim aurait déjà coché le nom de Thiago Mendes pour renforcer son milieu de terrain, à en croire les informations du 10 Sport.

Désireux de plier bagage, le joueur du LOSC serait sollicité par de nombreux clubs européens. Naples serait notamment venu aux renseignements pour le Brésilien en cas de départ d’Allan avant la fin du mercato d’hiver. Après le recrutement de Ballo Touré, Naldo ou encore de Cesc Fabregas, les dirigeants de Monaco pourraient s’offrir un nouveau joli coup cet hiver.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
leo tristique ipsum Aliquam justo leo. Lorem